Chers parents,

Nous avons été destinataires vendredi soir d’une note ministérielle nous demandant d’accueillir les enfants des personnels de santé au sein de notre établissement. Cet accueil se fera par groupes de 10 maximum.

Afin que nous puissions organiser ce temps d’accueil, nous vous demandons, si vous êtes concernés, en indiquant si possible les jours souhaités et les horaires de classe (9h00-16h30).

Merci de vous manifester par le biais de notre messagerie électronique : eco22.sc.penvenan@e-c.bzh

Si vous ne pouvez pas récupérer votre enfant pour la pause déjeuner, il faudra lui prévoir un panier repas puisque le restaurant scolaire municipal sera fermé.

Les personnes pouvant bénéficier de cet accueil sont :

  • Tous les personnels travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé …
  • Tous les personnels travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD …
  • Les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées …
  • Les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.